La Rebellion Tyrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je hais les présentations!

2 participants

Aller en bas

Je hais les présentations! Empty Je hais les présentations!

Message par Tanken no Kage Ven 4 Juil - 17:06

Je vais pas me fouler attention!

Prénom: Pierre
Age: 19 ans
Race/Classe/type de jeu (Jcj, Mcm, Jce) de votre personnage préféré: Une sylvarie assasin ou salade tueuse selon la chef! ^^ / Je joue de tout, je suis pas compliqué!
Aimez vous la guilde ? Je sais pas, elle est bizarre, mais si je reste je crois que c'est parce que je peux plus m'en passé! =)
Qui vous a recruté ? Chef!!! ( Elsa, ou notre douceur adorée)
Qu'aimerez vous faire dans la guilde ? Motiver les troupes, raconter l'histoire de la Tyrie, et aussi ben jouer avec les membres ( "et leur membres")
Vos horaires de jeux : J'en ai pas, si je suis co, je suis co, sinon pas t'en pis! ^^
Vos loisirs : Escrime, musique, être avec des potes, se taper une barre alone derrière sont pc à cause de personne barge dans la guilde! Nan je vous vise pas Chef, Sai et Théreor. Et le dessin.
Votre film préféré: Le Bon, La Brute et le Cinglé
Votre style de musique: Neométal, Classique, rock, J-rock, Nightcore, Vocaloid, et musique française comme Kyo, trio, la rue Ketano, Les ogres de Barback, les Wriggles... (ouai c'est possible une personne comme ça!^^)
Votre skype (facultatif):Il faudra me le demander par mp
Autres jeux auxquels vous jouez: Skyrim, Rayman, collinmcrae dirt, asphalt 8, les age of empire (jusqu'as 2), les sims 3 (merci la copine ^^), loadout et j'en passe! =)

voilà voilà
Tanken no Kage
Tanken no Kage
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je hais les présentations! Empty Re: Je hais les présentations!

Message par Théreor Sam 5 Juil - 9:17

J'adore ta présentation:p

Théreor

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum