La Rebellion Tyrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Guide débutant !

2 participants

Aller en bas

Guide débutant ! Empty Guide débutant !

Message par Admin Mer 9 Juil - 11:55

Oyé oyé ! Le maître va parler !
I)Les petits trucs et astuces !

Pour commencer ce topic je vais vous présente deux vidéos avec quelques astuces pour les débutants qui ne connaissent pas toutes les petites choses utiles dans Guild Wars 2 !



II)Se faire de l'argents facilement !

Dans cette partie je vais vous donner quelques conseils pour vous faire des PO facilement à vos débuts !
La base de tout c'est les necessaires de recyclages !
Guide débutant ! 1404905758-recy
Que vous trouverez chez presque tout les marchands dans les grandes villes, au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu vous allez dropper du stuff bleu, vert qui ne sera pas forcément pour votre classe, au lieu de les vendres au Lion noir pour une poignée de PC, recyclez les ! Ceci auront une chance de vous donner des ressources tel que des minerais de fer, des chutes de soie, qui valent + chère que l'item en générale ! et en + vous allez recevoir de l'essence de chance qui va augmenter votre découverte d'objets magique ! une affaire qui marche alors non?
Après il y a une autre astuce qui pars du meme principe mais qui marche que entre le level 68-80 (je crois) les premiers stuff rares commencerons à tomber en donjon, sur les mobs, dans les coffres.. des items qui valent généralement 40-45 PA ! Déjà pas mal mais si vous êtes joueurs comme moi prenez un nécessaire recyclage maître et recyclez les, ceci aurons une chance de faire tomber une boule d'ectoplasme ou plusieurs (3 max) ces boules valent en ce moment 40PA ! Donc si vous collectez 3 Ecto vous serez donc largement + gagnant que si vous avez vendu l'item directement !

Autre astuce très très importante concernant l'argents, en vous rendant à votre banque vous avez un onglet 'collection' en dessous de votre banque, allez dedans il y a toutes vos ressources que vous avez déposez via "Déposer objet de collections" de votre inventaire! là dedans il y a énormément de ressources, des griffes, flacons de sang, écailles, crocs, des matériaux de niveau 400 de métiers qui se vendent très chère ! environ 40PA ! si vous n'y avait jamais touché au niveau 80 vous aurez minimum 10PO de matériaux à vendre rien que dans votre collection ! mais attention, ces matériaux peuvent servir pour votre artisanat !

III) Monter les levels !

La monté de niveaux dans GW n'est pas la meme que des les autres MMO, d'habitude chaque niveau est + long à monter que le suivant.. mais dans Guild Wars, Non ! à partir du niveau 20-30 la progression n'est plus linéaire mais constante !
Guide débutant ! Preview

Pour xp facilement et rapidement le mieux est d'enchainer les événements dynamique ! j'ai toujours suivis ce guide et il a très bien fonctionné pour moi ! http://www.gw2shop.net/topic-785-tutoriel-xp-rapide

Il y a aussi l'artisanat, qui procure de l'xp à chaque niveau d'artisanat monté ! j'ai un site miracle pour vous si vous avez des PO à dépenser pour monter vos métiers !
http://www.gw2crafts.net/fr/
Ce site calcule le cout de monter un métier niveau maximum avec toutes les ressource à acheter et tout, en temps réel ! avec les prix du Lion Noir !

Il y a aussi le Jcj ! Avec le nouveau système de coffre il y a très régulièrement des parchemin d'experience donc qui vous font up un niveau Jce ou MCM ! (Jcj= joueur contre joueur, Jce= Joueur contre éléments, Mcm=Monde contre monde)
Ce n'est pas la méthode la + éfficace il faut compter 45min 1 h pour en avoir un mais bon ça permet de bien apprendre à jouer son personnage en meme temps alors ça peut etre que tout bénef pour vous !

Voilà ce petit guide est fini, proposez moi d'autres guides et je me ferais un plaisir de les réaliser, si ça interesse quelques un d'entre vous un guide sur l'économie du jeu j'en ferai un avec plaisir !  Cool 

Théreor.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2014

https://rebelliontyrienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide débutant ! Empty Re: Guide débutant !

Message par ATOMIK Mer 9 Juil - 20:34

Vraiment pas mal se guide pour moi qui débute!
J'ai appris pas mal surtout pour le recyclage que je ne pratiquais pas du tout!
Je vais mettre en pratique tout ca et j'en donnerai des nouvelles!
Je vais suivre ton tuto pour xp rapidement aussi c'est vraiment super utile merci Théreor de te donner du mal pour nous Smile

ATOMIK

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guide débutant ! Empty Re: Guide débutant !

Message par Admin Jeu 10 Juil - 7:58

Merci Ato ça fait plaisir, je suis là pour aider tu sais  cheers

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2014

https://rebelliontyrienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guide débutant ! Empty Re: Guide débutant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum